Lumières de piscine
Une niche est un boîtier qui est monté en permanence dans la paroi de la piscine, tandis que la lumière est un « luminaire » qui est fixé dans la niche.
Une lampe de 12V reçoit son alimentation d’un transformateur, qui abaisse de 120 V à 12 V.120 V est la tension standard de votre maison. Certaines régions du pays ne permettent pas l’éclairage de 120 V. La luminosité est égale pour l’une ou l’autre tension parce que la luminosité est mesurée...
Vérifiez l’alimentation électrique; vérifiez que le disjoncteur dans le boîtier du disjoncteur et l’interrupteur d’éclairage sont en position de marche; si tout va bien, l’ampoule pourrait être grillée.
TOUTE L’ALIMENTATION DE L’ÉCLAIRAGE DOIT ÊTRE EN POSITION ARRÊT. Cela comprend le disjoncteur et l’interrupteur d’éclairage. Une fois l’alimentation coupée, dévisser le luminaire de la niche. Il devrait y avoir une seule vis de montage en position 12 heures...
3 éclairages ColorLogic 320 = 1 éclairage de piscine
4 éclairages ColorLogic 80 = 1 éclairage 320
Il est recommandé de n’installer que jusqu’à 7 éclairages à DEL ColorLogic 320 sur un transformateur de 300 W. Chaque éclairage 320 consomme 23 W.
Le transformateur SMART nécessite l'installation d'un isolateur ou un nouveau transformateur SMART avec l'isolateur est nécessaire. Soumettez une demande de garantie.
- Pompes de piscine
- Nettoyeurs de piscine
- Contrôles et automatisation de piscine
- Guides Omni de Hayward
- Filtres de piscine
- Généralités des piscines/spas
- Thermopompes de piscine
- Éfficacité énergétique
- Chlorinateurs électroniques de piscine
- Lumières de piscine
- Chauffe-eau pour piscine
- Chauffe-eau de la série UH
- Enregistrement de la garantie
- Récompenses Hayward