Logiciel microprogrammé des produits Hayward
Mises à jour du logiciel microprogrammé
Libérer un rendement optimal : restez au courant des dernières améliorations apportées au logiciel microprogrammé.
Libérer un rendement optimal : restez au courant des dernières améliorations apportées au logiciel microprogrammé.
MISES À JOUR DU MICROLOGICIEL
Pour OmniLogic, il suffit de le brancher sur le côté de l’écran local derrière le devant mort. Pour OmniPL et OmniHub, vous devrez accéder au port au bas de l’écran.
Vous trouverez ci-dessous les mises à jour les plus récentes concernant le micrologiciel de contrôles d’OmniLogic de Hayward. Veuillez repérer le matériel informatique que vous souhaitez mettre à jour et téléchargez le micrologiciel le plus récent sur une clé USB. Vous devez apporter la clé USB vers le produit Contrôle Omni. Pour OmniLogic et OmniPL, il suffit de le brancher sur le côté de l’écran local derrière le devant mort. Pour OmniHub, vous devrez accéder au port au bas de l’écran. Puis, vous devrez accéder au mode de service en appuyant sur le bouton Activer (Power) dans le coin gauche inférieur de l’écran principal, et depuis le menu suivant, repérer le bouton de mise à jour (Upgrade), puis choisir la composante ou la télécommande que vous désirez mettre à niveau. Les contrôles Omni démarreront automatiquement après l’exécution de la mise à jour. Nous suggérons que vous consultiez votre spécialiste des piscines lorsque vous mettez à jour le micrologiciel de l’OmniLogic.
AQRS3 MISES À JOUR DU MICROLOGICIEL
Ces fichiers doivent être utilisés pour les mises à niveau USB pour les AQRS3 unités non Omni autonomes. Les fichiers ci-dessous ne doivent pas être utilisés pour effectuer une mise à niveau via un Omni, mais directement via USB pour les AQRS3 unités autonomes.
*Afin d’installer le logiciel microprogrammé, les fichiers d’installation doivent se trouver dans le répertoire racine d’une clé USB.
*Il est préférable de télécharger le logiciel microprogrammé à partir des navigateurs Chrome, Firefox ou Safari. Si vous effectuez le téléchargement à partir d’Internet Explorer, une fois que le téléchargement est terminé, veuillez supprimer l’extension « .TXT » du fichier sur la clé USB.